Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Infos sportives

lundi 23 juillet 2012 par Rédaction

Cyclisme  : Frédéric Gombert (Bagnères) vainqueur à Argelès-Gazost

La nocturne organisée par l’UC Lavedan sur un circuit exigeant de 1,5km dans la ville d’Argelès-Gazost a été remportée par Frédéric Gombert (AC Bagnères-de-Bigorre). Il est parvenu à s’échapper dans le dernier kilomètre. Guerrero (Peyrehorade) et Chanuc (Casetlsarrasin) complètent le podium. Sauthier (UC Lavedan), Cibat (ACBB) et Capoferri (UVL) se sont classés respectivement 6e, 8e et 10e. Le challenge du meilleur sprinter est revenu à Nicolas Capoferri (UV Lourdes).

Les résultats complets

BMX  : succès de Catherine Soucaze (Soues) aux championnats de France

Catherine Soues (Soues Omnisports BMX) a remporté la catégorie 24 pouces aux championnats de France . C’est sa première victoire en challenge national.

Football  : Bayonnais et Tarbais dos à dos

En match amical, sur la pelouse de Rotignon, les Tarbais et Bayonnnais n’ont pu se départager. Score final : 0-0. Le nouvel entraîneur du TPF, Ludovic Pollet, s’est dit satisfait de la tenue de ses joueurs. Il est à la recherche d’un attaquant. Le TPF alignait : Cabassus, Mouret (cap), Cabail, Sagoua, Sissé, Sow, Orsattoni, Camara, Voutier, Duchemin, Mohamed, Dubarry, Lasme, Ancla, Doya, Séguret, Luca.

Rugby  : du renfort au Stade Bagnérais

Les Stadistes viennent d’enregistrer les signatures de deux Georgiens. L’un évolue au talonnage : Simon Maisuradze arrivé d’Aubenas, a été international 18 fois. L’autre, Lasha Malaguradze, est un joueur protée des lignes arrière puisqu’il peut opérer à l’ouverture, au centre ou à l’arrière. Il portait le maillot de La Voulte/Valence avant de débarquer en Bigorre. Autres arrivées : Nicolas Brosse de retour à Bagnères après un passage à Gaillac ; Guillaume Anthony (3e ligne espoir du TPR). C’est ce lundi que les joueurs reprennent le chemin de l’entraînement.


titre documents joints

23 juillet 2012
info document : PDF
29.1 ko