Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Présidentielle 2012, consultation en ligne

mercredi 2 mai 2012 par Rédaction

Après la traditionnelle confrontation entre les deux finalistes à la course à l’Élysée, le débat télévisé d’entre-deux tours a t’il été pour autant décisif ? A t’il principalement confirmé vos tendances préexistantes ? Le duel de ce mercredi soir entre le président sortant, Nicolas Sarkozy, et son rival socialiste, François Hollande, net favori des sondages, aura-t-il eu une incidence sur le verdict des urnes de dimanche prochain 6 mai ?

En général, ce débat sert à mobiliser ses troupes jusqu’au dernier moment, mais c’est d’abord un grand moment politique de confrontation des programmes.

Notre consultation locale ci-dessous, nous indiquera t’elle si ce face-à-face a constitué un tournant de la campagne, où les deux candidats ont abattu leurs dernières cartes ?

Cette fois, Nicolas Sarkozy, qui se trouvait en position de challenger face au candidat socialiste, espérait ainsi renverser une dynamique qui ne lui est pas favorable. Il s’agissait pour lui de retourner la tendance des sondages. A t’il montré de la combativité, de la pugnacité ? Selon vous, a-t-il modifié ou confirmé vos intentions de vote ?

Pour François Hollande, porté par des sondages très favorables qui le placent largement en tête avec environ 6 points d’avance sur le président sortant (53% contre 47% des voix), avec sa position de quasi-président, ce face-à-face, toujours selon, vous a-t-il conforté ou détourné dans vos intentions de vote ?

En toute objectivité participez à nos deux consultations locales sur : l’impact du débat sur votre intention de vote et sur votre probable vote de dimanche.

< !—Code>

< !—Code>

< !—Code>

< !—Code>

< !—Code>

< !—Code>