Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Présidentielle : José Marthe parraine et soutient Nicolas Dupont-Aignan

samedi 17 mars 2012 par Rédaction

José Marthe, conseiller général de Lourdes-Ouest, président du groupe de l’Entente Républicaine à l’assemblée départementale, a tenu un point-presse, le dernier jour où les candidats à l’élection présidentielle devaient déposer leurs 500 parrainages. Il a annoncé qu’il parrainait le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan, député-maire de Yerres (Essonne).

En tout, les Hautes-Pyrénées ont apporté 11 parrainages à NDA, ce qui place le département en tête non seulement dans Midi-Pyrénées, mais également dans le sud de la France. En guise de remerciements, Nicolas Dupont-Aignan effectuera son premier déplacement au sud de l’hexagone, en Bigorre, le 22 mars prochain. Il fera une halte à Tarbes et à Lourdes où il visitera les sanctuaires. Sur l’agenda du candidat, on peut lire : « NDA en déplacement dans les Hautes-Pyrénées sur le thème du dialogue des religions dans la France républicaine. Il exposera sa vision de la laïcité et de la réconciliation entre les Français quelle que soit leur religion. »

Ci-dessous l’interview de José Marthe…

IMG/mp3/Interview_Jose_Marthe-2.mp3