Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Montaner (64) : Xavier Angély mis en examen pour homicide volontaire et écroué à la maison d’arrêt de Pau

lundi 27 février 2012 par Rédaction

Mis en examen pour le meurtre de sa femme et la tentative d’homicide sur ses enfants, Xavier Angely a été écroué dimanche à la maison d’arrêt de Pau. Les éléments à charge sont nombreux.

Xavier Angely , 35 ans, a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Pau, hier midi, par un juge des libertés et de la détention. Peu auparavant, il avait été mis en examen par une juge d’instruction paloise pour l’homicide sur sa femme et la tentative de meurtre sur ses deux enfants, âgés de 7 et 10 ans.

Depuis son placement en garde à vue vendredi matin, il n’a rien reconnu mais les gendarmes de la section de recherches de Pau ont accumulé des éléments à charge l’impliquant dans le meurtre de son épouse de 32 ans, Sandra Pouts-Angely. Selon le procureur de la République de Pau, Jean-Christophe Muller, la jeune femme a été tuée à l’arme blanche, « entre 23 h 30 et 1 heure du matin » dans la nuit de jeudi à vendredi, dans leur maison située à Montaner, une commune située entre Pau et Tarbes.