Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Frédéric Nihous, le candidat de la ruralité sort de l’ombre

jeudi 26 janvier 2012 par Rédaction

Ajouter une image ou un document AIDE
Télécharger depuis votre ordinateur :

Nihous-2.jpg
JPEG

Il y a des candidats à la présidentielle qui sont parfois surmédiatisés par rapport à ce qu’ils représentent. Ce n’est pas le cas de Frédéric Nihous, le candidat CPNT http://www.cpnt.fr/ de la ruralité et de la chasse. Jusqu’à maintenant, même les instituts de sondage ne le mettaient pas dans les choix possibles. Avec un tel comportement, il ne risquait pas de faire de l’ombre. On le mettait dans l’ombre. Et pourtant, la démocratie devrait permettre à tous les courants d’idées de s’exprimer.

Il semble que pour les prochaines semaines, le candidat béarnais, le seul à avoir sa permanence en province, à Pau, soit pris en considération par les grands médias. Une occasion pour lui de s’exprimer et pour les électeurs, une opportunité de découvrir des idées, des propositions différentes de celles que nous avons l’habitude d’entendre.

• Le 26 janvier sur France 5 à 17h30 : Emission "C à dire"

• Le 28 janvier sur France 3 Aquitaine à 11h : Emission "La voix est libre"

• Le 11 février sur France 2 à 23h : Émission "On n’est pas couché" de Laurent Ruquier. Nous pourrions sous titrer cette émission par « il faut s’attendre à tout ».

Avec ces émissions grand public, le candidat de la chasse et de la ruralité sortira peut-être de l’ombre pour exprimer ses idées.
En savoir plus : http://www.cpnt.fr/

Louis Dollo