Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Les vœux du personnel municipal au maire de Tarbes

mercredi 11 janvier 2012 par Rédaction

Comme le veulent règles et traditions, c’est Michel Caillaud, directeur général des services qui, au nom du personnel, a présenté, hier, ses vœux au Maire, Gérard Trémège. Des vœux « porteurs d’avenir si on tient compte de ce que vous avez fait depuis 2001 ». Pour le directeur des services, c’est l’occasion de rappeler tout ce qui a été réalisé durant l’année écoulée : Maison des associations, aménagement du quartier de l’Arsenal intégré à la ville, les maisons de quartier, une ville plus propre, une ville solidaire avec l’action sociale, une ville plus durable avec l’éco-exemplarité…. Il rappelle les projets et les ambitions de développement durable y compris dans l’éducation avec 21 classes de Tarbes et 30 de l’agglomération. Il note les services aux Tarbais avec Internet, l’urbanisme, la scolarité, les actions sportives et culturelles. Mais aussi, pour le personnel, la modernisation des services, etc…

Gérard Trémège a adressé à son tour ses vœux au personnel et remercie Michel Caillaud « de le supporter ». Il rappelle qu’en 2011, « beaucoup de choses ont été réalisées, des choses importantes pour l’avenir de la ville, le bien-être et la sécurité, dans un contexte particulier où de grands chambardements se font à l’échelle planétaire ». Pour le Maire, « Nous avons essayé de suivre la voie que nous nous sommes tracée ». Et s’adressant au personnel : « Je vous remercie toutes et tous pour votre implication personnelle et la relation de confiance qui s’est installée entre vous et nous…. Une relation d’estime et de respect…. Nous les élus, nous sommes les initiateurs des projets, vous êtes les réalisateurs  ». Et il précise : « Sans vous, nous ne sommes rien ».

La cérémonie s’est poursuivie par la remise des médailles d’honneur du travail (pdf ci-dessous) :

Louis Dollo