Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Collectivités locales : Martin Malvy dénonce la « charge caricaturale » de Franck Louvrier

mercredi 16 novembre 2011 par Rédaction

Communiqué

Réagissant aux déclarations de Franck Louvrier, Martin Malvy, porte-parole de l’Association des Régions de France (ARF) et président de la Région Midi-Pyrénées, a déclaré mercredi 16 novembre :

« Monsieur Louvrier a t-il voulu jouer un mauvais tour à son ami Philippe Richert, ministre en charge des collectivités, qui sera demain au congrès de l’Association des Régions de France, à Tours ? Philippe Richert étant lui même président de Région, le scud du porte-flingue élyséen lui est donc destiné comme aux autres !
Cette charge caricaturale relève clairement de propos de pré-campagne, visant plus à tirer sur tout ce qui bouge qu’à faire avancer le débat. La manœuvre est grossière. L’ARF ne se laissera pas détourner du véritable enjeu : la préparation d’une meilleure organisation de la France à travers un Acte III de la décentralisation qui ouvrira la voie à une République plus démocratique, plus proche des citoyens et plus efficace ».