Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Un contrat de plus de 100 millions d’euros : Alstom fournit 20 trains régionaux Coradia Nordic supplémentaires à Skånetrafiken

mercredi 9 novembre 2011 par Rédaction

Skånetrafiken, l’opérateur suédois, a conclu un nouveau contrat avec Alstom pour la fourniture de 20 trains régionaux Coradia Nordic pour un montant total de plus de 100 millions d’euros.

La livraison est prévue pour 2013-2014. Ces nouveaux trains seront exploités sur les lignes de la région de Scanie, dans le sud de la Suède.

L’établissement Alstom Transport de Tarbes, en charge de la conception et de la fabrication de la chaine de traction des trains Coradia Nordic, fournira pour ce nouveau contrat 40 coffres de Traction, 20 coffres Haute Tension intégrant au total 280 convertisseurs de puissance « Palix » et 40 disjoncteurs continus « 22 CBNG ».

Les premiers équipements seront livrés dès la fin de l’année 2012 au site Alstom de Salzgitter (Allemagne).

En savoir + (.pdf ci-dessous)

http://www.tarbes-infos.com/IMG/pdf/111109_CP_Alstom_Coradia_Nordic_Suede.pdf


titre documents joints

9 novembre 2011
info document : PDF
40 ko