Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Boulevard des Airs : le contrat !

mercredi 22 juin 2011 par Rédaction

Depuis quelques mois, les demandes se multipliaient auprès de Madeu Gonzalez, manager et agent artistique du groupe bigourdan Boulevard des Airs…et ce qui devait arriver est enfin arrivé puisque la signature d’un contrat avec Sony Music a eu lieu ce mardi, jour de la Fête de la musique : il fallait le faire et ils l’ont fait !
Après plus de trois semaines de négociations, Madeu a enfin signé le contrat avec le groupe Sony Music « qui n’avait jamais vu un produit pareil depuis quinze ans ! »

Ce groupe de jeunes Tarbais issus d’univers musicaux différents et qui ont décidé en 2004 de prendre le même boulevard, n’a eu de cesse de montrer son talent original. Au fil des concerts et des festivals, Boulevard des Airs a prouvé qu’il était l’un des groupes français les plus prometteurs. Son passage à l’Olympia en janvier 2010 et son album sorti la même année, lui ont ouvert la voie du succès.

Première conséquence, à 16h01 aujourd’hui ce mardi 21 juin, NRJ nationale, première radio musicale de France, a diffusé « Cielo Ciego », le titre-phare de l’album des « Tarbais », comme l’a annoncé l’animateur ! Nul doute que sur cette diffusion d’NRJ vont se greffer tous les diffuseurs et faire de « Cielo Ciego » le titre de l’été !

Contact : www.madeu.fr

Josiane Perez