Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le Salon des seniors de l’AROC 65 aura lieu jeudi 9 juin au Parc des expositions

samedi 4 juin 2011 par Rédaction

L’Association des Retraités d’Occitanie des Hautes-Pyrénées organise jeudi prochain pour la première fois à Tarbes son salon des seniors avec le soutien de la Ville de Tarbes, de l’Union Départementale du Tourisme des Hautes Pyrénées, de l’Office du Tourisme de Tarbes, et de l’HPTE des Hautes Pyrénées,

Ce Salon des seniors de l’AROC se déroulera le 9 juin de 10h à 18h dans la Salle du Restaurant du Parc des Expositions, boulevard Kennedy à Tarbes. L’entrée sera gratuite.

Les objectifs de l’AROC des Hautes-Pyrénées et des partenaires locaux participants sont doubles : créer du lien social et surtout faire en sorte que les seniors deviennent acteurs de leur retraite pour un mieux vieillir.

L’AROC des Hautes-Pyrénées, représentée par la Présidente Jeanine LAPIERRE et toute son équipe, fait partie de la Fédération de l’AROC. Celle-ci, crée en 2008 rassemble 12 AROC dans toute la région Midi-Pyrénées.

Le Salon des seniors de Tarbes est le huitième organisé en Midi-Pyrénées. En fait, entre mars et juin il y aura en tout 10 Salons proposés à nos seniors dans les villes de Montauban, Auch, Castres, Cahors, Saint-Gaudens, Albi, Tarbes, Rodez et Foix.

Dans le cadre de ce Salon, des producteurs locaux vous inviteront à croquer les Hautes Pyrénées, il y en aura pour tous les goûts ! Artisans et artistes vous feront aussi découvrir leur passion.

L’expérience l’ayant démontré, les voyages ne forment pas seulement la jeunesse, ils sont source de jouvence pour les plus anciens. Tout comme les loisirs, ils sont une ouverture culturelle et plaisante que l’association AROC des Hautes-Pyrénées développe dans l’intérêt de tous les seniors.

Mais le Salon des seniors de l’AROC, c’est également l’occasion de rencontrer d’autres associations œuvrant dans différents domaines ou encore, d’obtenir des informations sur la retraite si vous êtes futur retraité.

Consulter ci-dessous en PDF le dossier de presse concernant ce salon :

J.P.