Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Gérard Trémège (Majorité présidentielle) candidat aux élections sénatoriales

mercredi 11 mai 2011 par Rédaction

Gérard Trémège a annoncé cet après-midi sa candidature aux élections sénatoriales de septembre prochain. Il avait à ses côtés Ginette Curbet, maire de Gardères, qui sera sa suppléante. Le maire de Tarbes qui a déjà l’investiture de la majorité présidentielle ne choisit pas la facilité si l’on se réfère aux rapports de forces politiques dans un département où la gauche écrase tout. Il le sait. C’est la raison pour laquelle il ne se situera pas sur un terrain politique. Il fera valoir son expérience de maire de Tarbes, de président du Grand Tarbes, de conseiller régional et aime à rappeler qu’il a été élu par deux fois député des Hautes-Pyrénées et a été également ancien président de la Chambre de commerce et d’industrie de Tarbes.

Gérard Trémège et Ginette Curbet entendent aller à la rencontre d’hommes et de femmes qui sont liés par leur attachement à leur territoire et à leur département. « Depuis trois ans, je crois avoir démontré mon souci d’équilibre et de modération, a souligné le premier magistrat tarbais. Notre département a besoin que l’on travaille dans cet esprit : équilibre, modération, partage, consensus, solidarité  ».

Le collège des grands électeurs comprendra 860 électeurs. Ci-dessous (.pdf) le courrier que Gérard Trémège a adressé aux 473 autres maires haut-pyrénéens :

IMG/mp3/Interview_Gerard_Tremege.mp3