Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Intempéries : suspension partielle du trafic ferroviaire en Midi-Pyrénées

samedi 24 janvier 2009

- Intempéries : suspension partielle du trafic ferroviaire en Midi-Pyrénées (Communiqué de la direction régionale de la SNCF) -
A la suite de violentes perturbations climatiques et des chutes d’arbres sur la voie qui en ont résulté, le trafic ferroviaire est interrompu :
- entre Montauban, Cahors et Brive ;
- entre Toulouse et Bordeaux ;
- entre Lourdes et Pau ;
- entre Colomiers et Auch
- entre Capdenac et Rodez.

Les équipes SNCF sont mobilisées depuis ce matin 5h00 pour libérer les voies de leurs obstacles et permettre un rétablissement rapide du trafic.
Cependant, compte tenu des alertes émises par Météo France, la situation peut rapidement évoluer, vers des interruptions de trafic sur d’autres lignes.

En conséquence, la SNCF recommande aux voyageurs de différer, dans la mesure du possible, à ce soir ou à demain le voyage qu’ils avaient prévu d’effectuer ce matin.

Pour connaître les horaires de circulation et obtenir des renseignements sur l’évolution du trafic, nous invitons nos clients à se renseigner dans les gares ou à distance :

Se connecter :
www.sncf.com pour tous les trafics et www.ter-sncf.com pour les TER

Téléphoner :
3635 (0,34€/mn) pour les trains Grandes Lignes
0891 677 677 (0,23€/mn) pour les trains TER Midi-Pyrénées