Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Cantonales : le PRG se place dans une dynamique de succès

lundi 7 mars 2011 par Rédaction

Claude Gaits, président de la Fédération des Hautes-Pyrénées du Parti Radical de Gauche, entouré des candidats investis par le parti, a fait un point-presse à la veille de l’ouverture de la campagne officielle. Après avoir vilipendé la politique gouvernementale et "les dégâts qu’elle cause au plan national", il s’est refusé à ne rien dire sur les concurrents et les adversaires. Tout juste a-t-il glissé à l’encontre de ces derniers : "On se demande s’ils existent". Il a appelé les électrices et électeurs à voter pour les candidats du PRG, à se mobiliser et à voter. On peut l’écouter dans l’interview ci-dessous :

Michel Pélieu qui pourrait être le prochain président de l’assemblée départementale si le rapport de forces est favorable au PRG, a développé la plate-forme commune à l’ensemble des candidats présentés ou soutenus par le PRG. On peut l’écouter dans l’interview ci-dessous :

Lire la plate-forme (.pdf ci-dessous)