Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Le circuit d’Aydie dans le Madiranais prépare la saison 2011

dimanche 6 février 2011 par Rédaction

L’inter saison est mise à profit par les acteurs du sport automobile pour faire les mises au point afin de préparer l’avenir. Pour les pilotes c’est la révision du matériel, le changement de voiture et bien d’autres choses. Pour les organisateurs pas de chômage, il faut d’ores et déjà se retrousser les manches et mettre les mains à la pâte.

Du côté du Madiranais, le circuit d’Aydie continue années après années à faire l’objet de travaux. Cet hiver, c’est la pose de rails de sécurité à la sortie du virage N°2 qui occupe toute l’équipe de bénévoles dans le but d’améliorer la sécurité, la qualité sportive mais aussi l’esthétique. A ceci se rajoute la réouverture de la contre piste. Les travaux c’est bien, mais ils ne doivent pas occulter les distractions. C’est pourquoi toute l’équipe organise une soirée moules, frites accompagnées non par de la bière (la Belgique n’est quand même pas à la porte à côté) mais par la spécialité locale : du Pacherenc. Cette soirée aura lieu le 19 février à 20h30 au foyer rural d’Aydie. Afin que tous les pilotes licenciés FFSA puissent se remettre dans le bain, le 27 mars il est prévu une journée d’entraînement, mais celle-ci est à confirmer.

Contact : Pierre-Michel Béheity Tél. : 05.59.04.05.39 e-mail : pmichel.cathy@numeo.fr

B.L.S.