Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le Nouveau PIAF est arrivé !

mardi 4 janvier 2011 par Rédaction

La Ville de Tarbes facilite votre stationnement et vous fait bénéficier de 15 minutes gratuites par jour ! Le PIAF facilite depuis longtemps le stationnement de nombreux Tarbais. Aujourd’hui, une nouvelle version vous est proposée, encore plus simple d’utilisation et plus pratique.

Le PIAF est un horodateur personnel qui permet de payer son stationnement depuis son véhicule sans se déplacer jusqu’à l’horodateur, sans besoin de monnaie ou de carte.

En quelques clics, vous êtes stationné !

Ce petit boitier facile d’utilisation se place sur le pare-brise à l’intérieur du véhicule comme un ticket. Il permet de régler son stationnement que pour le temps réellement utilisé et sera bientôt rechargeable par Internet.

Professionnels, gagnez du temps et simplifiez-vous le paiement du stationnement.

Le PIAF est idéal pour vos flottes : finis les tickets à conserver, éditez votre reçu mensuel sur Internet !

Si vous avez un ancien PIAF, renseignez-vous sur les conditions d’échange pour obtenir le nouveau. Dépêchez-vous ! Ne le laissez pas s’envoler !

Infos  :
En vente au prix de 25 euros TTC à l’accueil du parking Brauhauban. Venir muni de votre ancien PIAF. Pour plus de renseignement, appelez le 05 62 93 81 40.