Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Rugby : réunion du comité directeur du comité Armagnac-Bigorre

jeudi 30 avril 2009

C’est une première à Louey. Mardi 28 avril, dans le cadre des réunions décentralisées, le comité directeur du comité Armagnac Bigorre s’est réuni au club-house du stade Jacques Duclos de Louey sous la présidence de Tony Marin.

C’était aussi jour d’entraînement et les joueurs, entraîneurs et dirigeants ont eu plaisir à saluer les instances dirigeantes dont Alain Doucet, secrétaire général de la FFR. Avant de commencer la réunion, une minute de silence a été observée à la mémoire des disparus récents et notamment d’André Dinguidard, président de Séméac dont les obsèques avaient lieu le lendemain à Rabastens. Les membres du Comité Directeur (45) ont par la suite examiné l’ordre du jour. Une réunion où divers sujets importants ont été traités, tandis que Mamie, Roland et René s’affairaient aux fourneaux afin de préparer un excellent repas très apprécié par tous les convives.

Afin de remercier de leur accueil chaleureux Michelle Duffour et Charles Pédrico, les présidents du Rugby Club de Louey-Marquisat, le président Antoine Marin remettait à tatie Michelle le superbe "Rugbymen - Entrons dans la légende" et à Charly une cravate FFR en les remerciant pour la bonne organisation de cette réunion. Par ce geste, Tony Marin rend hommage à tous les dirigeants, entraîneurs, éducateurs et joueurs du club bigourdan, très attachés aux valeurs humaines que le rugby permet à toute notre jeunesse d’acquérir, et qui en font des hommes solides, réfléchis et responsables. Ces valeurs qui sont véhiculées ici, dès l’école de Rugby, et qui se perpétuent de génération en génération.

(Henri Soulet)

[bleu]Mis en ligne jeudi 30 avril 2009[/bleu]