Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Assemblée générale du Groupement philatélique des Hautes Pyrénées

jeudi 16 décembre 2010 par Rédaction

Le Groupement philatélique des Hautes Pyrénées s’est réuni autour du président Jean-Pierre Cazaux en présence du maire Gérard Trémège et du président de Midi Pyrénées Philatélie Maurice Durrieu.

Le rapport d’activités a permis le compte rendu des activités 2009/2010 qui a montré de nombreuses participations du Groupement à des congrès, rencontres, expositions et forums.

• Lire sur le PDF ci- dessous le compte rendu de ces activités :

Après les divers autres rapports et l’adoption du rapport moral et du rapport financier à l’unanimité, un tiers du conseil d’administration a été renouvelé.

Diverses manifestations ont été prévues pour l’année à venir dont les 26 et 27 février 2011 dont la Fête du timbre organisée par le Groupement dans la salle Henri Bordes de l’Hôtel Brauhauban.
La venue pour le mois de juin dans le collector Midi Pyrénées d’un timbre sur le musée des Hussards du Jardin Massey a été aussi annoncée.

Le président Cazaux a reçu à l’occasion de cette AG la médaille Biscara qui lui a été remise par Maurice Durrieu pour la remarquable organisation du congrès philatélique 2009.

A noter qu’un éventuel déménagement du Groupement de l’Ecole Louis-Pergaud vers un autre lieu a été également évoqué… »

Josiane Perez