![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Permanence délocalisée, thermalisme, visite d’entreprise...Une riche journée d’échanges à Luz-Saint-Sauveur ! (Communiqué)
mardi 1er avril 2025
par

Dans le cadre des permanences délocalisées, Denis Fégné a échangé avec Madame le Maire de Luz-Saint-Sauveur et des habitants souhaitant les rencontrer pour échanger sur une problématique ou un projet. Le député de la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées a également visité les Thermes de Luz et l’entreprise La Carde à Esquièze-Sère.
Conformément à ses engagements et conscient de la difficulté pour certains habitants de venir à sa permanence à Tarbes (22 place du Marché Brauhauban), Denis Fégné organise chaque mois des permanences délocalisées aux quatre coins de la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées.
rédaction
Articles de cet auteur
- Prévention, urgence et bien-être : Ce que propose la troisième édition du Printemps de la Santé
- Mobilisation à Tarbes : les agents de la fonction publique en lutte pour leurs droits
- Le Festival Uniques pour l’égalité des chances s’installe dans les Hautes-Pyrénées
- RESAPY obtient la certification "Haute Qualité des Soins" pour son activité d’hospitalisation à domicile
- Le Tango à l’honneur : Trois soirées magiques pour une édition 2025 grandiose
- [...]