Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
     

Condamnation à Tarbes : il frappe sa compagne qui lui interdit d’acheter de l’alcool

mercredi 16 octobre 2024 par Rédaction

S.S., a été présenté en comparution immédiate devant le tribunal de Tarbes pour avoir frappé sa compagne qui refusait qu’il aille chercher de l’alcool. Son casier judiciaire est déjà bien rempli avec des antécédents de violences, séquestration, vols aggravés, infractions aux stupéfiants, et des affaires liées à l’alcool.

Le 2 septembre dernier, la victime a appelé les secours après avoir été violentée par son compagnon. La police l’a trouvée en état de choc, avec des vêtements déchirés et des contusions. Elle a expliqué que ce n’était pas la première fois et qu’elle avait déjà déposé plainte en juillet.

La procureure de la République a requis 15 mois de rétention et une interdiction d’entrer en contact avec la victime durant 3 ans. Le prévenu a été condamné à 13 mois de prison dont 4 mois assortis d’un sursis probatoire de 2 ans. Et interdiction d’entrer en contact avec sa compagne pendant 3 ans.