Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Catherine Laborde, marraine du Secours Populaire tarbais, a lancé la campagne Don’Actions 2009

lundi 12 janvier 2009

Catherine Laborde, marraine du Secours Populaire tarbais, a lancé la campagne Don’Actions 2009

Lancée en début d’année par le Secours Populaire, la campagne Don’Action permet de faire face aux dépenses les plus importantes afin d’aider les bénévoles à lutter contre la pauvreté. Le 6 janvier, la marraine du Secours Populaire tarbais Catherine Laborde (Madame Météo sur TF1) que l’on sait très attachée à notre département était là pour lancer ladite campagne 2009.
Don’ Action est soutenue par une cinquantaine de parrains. Grâce à l’arrgent collecté, l’association subvient aux dépenses courantes. Les bénévoles du Secours Populaire proposent au grand public des tickets dons. Moyennant 2€, chacun pourra ainsi participer au tirage au sort . De nombreux cadeaux sont à gagner, le premier lot étant un Citroën Berlingot. “Les Bigourdans sont très généreux, ils sont les premiers donateurs au niveau national” , nous dira Catherine Laborde au coté du président . Mille tickets sont en vente jusqu’au 20 mars . Catherine Laborde ajoutera : « Il y a un très bel élan pour soutenir la Secours Populaire, les bénévoles que l’on rencontre sont des gens avec qui on a plaisir à donner de l’énergie et je remercie les Bigourdans et notamment les habitants de Tarbes, une ville qui est très chère à mon cœur »

(Nicole Lafourcade)

[bleu]Mis en ligne mardi 13 janvier 2009[/bleu]