![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Chute mortelle au cirque de Troumouse : un homme de 74 ans décède
jeudi 25 juillet 2024
par
Un homme de 74 ans originaire de Toulouse a perdu la vie après une chute de plus de 200 mètres au cirque de Troumouse dans les Hautes-Pyrénées. Il était parti en randonnée avec son épouse dans cette région réputée pour la beauté de ses paysages. Malgré des conditions climatiques idéales, il a malheureusement perdu l’équilibre et a dévalé une pente. Un témoin a alerté les secouristes, mais ces derniers n’ont malheureusement pas pu sauver le randonneur.
rédaction
Articles de cet auteur
- Signature de la convention entre les Armées et la Communauté d’Agglomération TLP : Un engagement fort pour les militaires et leurs familles
- Quand la nature se déchaîne : l’Occitanie frappée par des orages d’une rare intensité
- Biarritz rétrogradé en Nationale
- Assemblée Générale 2025 : L’Ordre National du Mérite honore ses valeurs
- Troisième édition du salon des Communes et des Intercommunalités des Hautes-Pyrénées à Tarbes en présence de Jean Larcher (ACTUALISÉ)
- [...]