![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
La CCI 65 signe une convention de partenariat avec le service de prévention et de santé au travail des Hautes-Pyrénées (ASMT)
La CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées, représentée par son président François-Xavier Brunet et l’ASMT des Hautes-Pyrénées, représentée par son président Pascal Godeby, ont signé une convention de partenariat afin d’appuyer et de soutenir les entreprises du département des Hautes-Pyrénées, notamment dans le cadre de la prévention des risques professionnels.
Le président de la CCI a salué l’engagement du président de l’AMST dans les dispositifs de santé au travail et de souligner que c’est un dispositif important qui a connu des modifications réglementaires. Il a également indiqué qu’avec la pandémie il a été fortement constaté que les questions de santé publique, d’hygiène et de sécurité au travail prenaient une place de plus en plus prégnante.
« Cette convention de partenariat entre l’ASMT et la CCI vise à renforcer les liens et mettre en place des actions, des préventions, des animations, de la sensibilisation des entreprises de notre territoire et nous nous engageons auprès de l’AMST à diffuser leur offres de service et leur moyens », précise François Xavier Brunet.
Il a également rappelé qu’il se faisait déjà beaucoup de choses, notamment en matière de conseil aux entreprises, qu’il y avait une offre d’accompagnement aux entreprises du territoire parfaitement structurée.
Nicole Lafourcade
Rédaction
Articles de cet auteur
- Tensions politiques et coupes budgétaires : Sylvie Ferrer appelle à mobiliser la gauche
- Conseil départemental : Débat d’Orientation budgétaure 2025
- Elections Chambre d’Agriculture : Communiqué de la préfecture des Hautes-Pyrénées
- DOB 2025 du Conseil départemental : Michel Pélieu appelle à une gestion rigoureuse et solidaire
- Elections aux chambres d’agriculture : la Coordination Rurale revendique une victoire historique (Communiqué)
- [...]