Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

L’intersyndicale CGT, FSU et Solidaire appelle à la manifestation du 29 septembre

vendredi 23 septembre 2022 par Rédaction

Angélique Samaran, secrétaire départementale de la CGT et Christophe Blanchard, Solidaire, ont tenu une conférence de presse pour appeler la population à venir le 29 septembre lors de la manifestation nationale.

A Tarbes, le rendez vous est donné à 10h30 devant la bourse du travail, le cortège se rendra ensuite place Verdun.

«  Un appel interprofessionnel pour défendre la question comment faire pour vivre dignement avec des salaires indécents aujourd’hui, salaires mais aussi les bourses d’études, les minimas sociaux etc.….avec les hausses de prix dans tous les domaines, les soignants qui sont à l’agonie, la situation devient catastrophique pour tous. Nous voulons le droit à la dignité avec des salaires décents, le droit à la santé. Nous voulons des réponses concrètes et non des mesurettes qui divisent les gens, cela ne suffit pas. Les primes Macron c’est bien mais cela ne permet pas de vivre dignement. Nous appelons à un rassemblement massif le 29 septembre à 10 h 30 », ont déclaré les représentants syndicaux.

Nicole Lafourcade