Gérard Trémège et Gilles Craspay répondent aux critiques le l’équipe d’opposition TCES.
Suite à des critiques faites par le groupe d’opposition TCES sur la gestion des écoles, le maire Gérard Trémège et son adjoint à l’éducation Gilles Craspay ont fait une mise au point.
« Nous utilisons le droit de réponse dans les mêmes conditions que ce qui a été publié concernant les critiques sur la gestion des écoles de la part de la municipalité », a annoncé le maire.
Pour Gérard Trémège que l’on parle des écoles, sujet très important il le comprend parfaitement mais pour en parler c’est d’abord en commission municipale et ensuite en conseil municipal et non sous forme d’article de presse qu’un sujet aussi vaste et aussi important peut être traité. Il faut de la sérénité et non de la politique politicienne sur ce sujet là ! Faisant comprendre qu’il n’avait pas du tout apprécié la façon dont cela avait été fait.
Dans son droit de réponse le maire est revenu 20 ans en arrière et précisant qu’en 20 ans 300 millions d’euros avaient été investis depuis 2001.
A son tour l’adjoint à l’éducation a fait une mise au point en ce qui concerne l’informatique dans les écoles, les économies d’énergie etc.…
Gérard Trémège
Gilles Craspay
Nicole Lafourcade