Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Conseil régional d’Alliance Police Nationale Occitanie (Communiqué)

lundi 12 septembre 2022 par Rédaction

Les mardi 13 et mercredi 14 septembre 2022, se déroule le conseil régional d’Alliance Police Nationale Occitanie en présence du Bureau National et du Secrétaire Général, Fabien Vanhemelryck.

Respectivement organisé à Rodez et à Mende, ce conseil est l’occasion pour Alliance Police Nationale de réunir ses militants et d’aller à la rencontre des policiers.

C’est aussi l’occasion d’apporter le soutien de l’organisation à tous les policiers qui même dans des "petits" centres sont en proie à des difficultés grandissantes. La notion de sanctuaire n’existe plus, la criminalité est maintenant partout et les écueils et les inquiétudes y sont aussi prégnants que dans les mégapoles.

En sous effectifs, isolés, manquant de moyens et d’infrastructures, confrontés comme ailleurs aux risques psychosociaux et vivant avec le spectre de la fermeture des petits commissariats, les policiers Mendois et Ruthénois et à travers eux tous les policiers des petites et moyennes circonscriptions peuvent compter sur le soutien indéfectible d’alliance police nationale.

Ainsi, le secrétaire départemental Alliance Police Nationale des Hautes Pyrénées Marc LABORDE, accompagnée de son adjoint Jérôme MANFRINATO participeront à ce rassemblement et porteront la voix des policiers du 65.

Sont également prévus des moments d’échanges avec les autorités locales et avec les élus soutenant l’ action de la police.

Alliance police nationale est et restera présent auprès et au service de tous les personnels de police sur l’ensemble du territoire sans exclusive.