Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

CONCOURS COMMUNAL DES MAISONS FLEURIES 2008

vendredi 10 avril 2009

La Ville de TARBES participe chaque année au Concours des Maisons Fleuries organisé par le comité National du Fleurissement de la France.

Ce concours se décline à l’échelon communal, départemental, régional et national.

Le jury communal parcourt toutes les rues de la cité et classe les maisons les mieux fleuries.

Une réception a été donnée à la salle des fêtes de l’hôtel de ville pour récompenser les heureux lauréats.

Gérard Trémège, entouré de nombreux adjoints de quartier a félicité toutes les personnes qui ont œuvré à l’embellissement de la ville, car a-t-il précisé, beaucoup de personnes fleurissent leurs habitations, même celles qui ne sont pas visibles de la rue. Mais avant de remettre les lots aux gagnants, le premier magistrat de la commune a déclaré : « si tu veux être heureux une heure : boit un verre, si tu veux être heureux un jour marie toi et si tu veux être heureux toute ta vie : deviens jardinier ». Dans l’assemblée on pouvait apercevoir une personne bien connue : Huguette Julian, ancienne adjointe aux espaces verts.

Palmarès et PHOTOS : cliquez...

[bleu]Mis en ligne vendredi 10 avril 2009[/bleu]