Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Samedi 9 juillet - 19h : Concert du groupe Cock Robin au Pic du Midi

mercredi 29 juin 2022 par Rédaction

Le Pic du Midi accueillera samedi 9 juillet un concert de Cock Robin, groupe star des années 80 de new wave et de pop rock américain.

Fondé en 1982 à San Francisco par l’auteur-compositeur Peter Kingsbery, le groupe a été très actif jusqu’en 1990, date à laquelle les membres se sont séparés avant que le groupe ne se reforme en 2006 lors de la sortie de son quatrième album. Les voix de Peter Kingsbery et Coralie Vuillemin se mélangent à la perfection et ont notamment été révélées par les titres The Promise You Made (https://youtu.be/3pk3A_QSINI) et When your heart is weak (https://youtu.be/dRnNpLOhn1Q).

En première partie, on retrouvera le chanteur et musicien basque Guillaume Farré (ex chanteur du groupe Bon Air) et sa musique acoustique mélodieuse.
Pour rappel le Pic du Midi accueillera le dimanche 17 juillet Philippe Bianconi, pianiste à la carrière internationale, le samedi 23 juillet, le groupe pop, folk électro Lilly Wood and the Prick , le vendredi 29 juillet, N’To et sa musique électronique et le vendredi 12 août, le groupe de pop électro français Kid Francescoli.

Tarif : 89€/personne comprenant un A/R en téléphérique, visite du site, 19h 1ère partie, à partir de 20h30 concert de Cock Robin. Retour à La Mongie à 22h30.

Réservations : www.picdumidi.com