![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ARS Occitanie | Coronavirus : dernier point de situation en Occitanie
Vous trouverez ci-joint un nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif n°261 fait le point sur l’activité des équipes hospitalières de la région : encore 1914 hospitalisations en cours (+122) dont 146 réanimations et soins critiques (+21) et on déplore 7362 décès
L’augmentation de l’ensemble des indicateurs épidémiologiques se poursuit depuis plusieurs semaines et le virus circule toujours à des niveaux élevés partout dans notre région. Le nombre de nouvelles admissions à l’hôpital pour COVID19 est en progression en hospitalisation conventionnelle comme dans les services de soins critiques. Le niveau atteint par ces indicateurs épidémiques appelle chacun à redoubler de vigilance pour éviter de démultiplier les contaminations.
Ce bulletin aborde également la question de l’importance de la vaccination des femmes enceintes, qui ont plus de risques que les autres de développer une forme grave de la maladie.
• Prochain bulletin d’information coronavirus en Occitanie : vendredi 08 avril 2022
Rédaction
Articles de cet auteur
- Elections aux chambres d’agriculture : la Coordination Rurale revendique une victoire historique (Communiqué)
- Condamnation pour trafic de drogue : portrait d’une jeunesse en perdition
- Éric Coquerel face aux défis des services publics à Tarbes
- Elections des membres de la Session de la Chambre d’Agriculture des Hautes-Pyrénées
- Denis Fégné, (député PS) répond à Sylvie Ferrer, (députée LFI)
- [...]