Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

"Le Rassemblement National des Hautes-Pyrénées en ordre de marche pour faire gagner Marine LE PEN. (Communiqué)

lundi 24 janvier 2022 par Rédaction

« La fédération RN des Hautes-Pyrénées avait le plaisir d’accueillir à Tarbes ce dimanche 23 janvier Edwige DIAZ, membre du Bureau Exécutif du RN et Présidente du groupe RN au conseil régional de Nouvelle Aquitaine.

A cette conférence de presse participaient également Olivier MONTEIL, délégué départemental des Hautes-Pyrénées du RN et conseiller régional d’Occitanie, son délégué adjoint Serge DUMANOIR, ainsi qu’Enzo HOUARI, jeune étudiant tout juste nommé au poste de délégué Génération Nation (jeunesse) du RN des Hautes-Pyrénées.

Cette visite a été l’occasion d’échanger avec les militants, réunis pour la traditionnelle Galette des Rois de la fédération bigourdane du RN, et d’évoquer avec eux les principales mesures de Marine LE PEN pour rendre leur pays et leur argent aux Français. L’occasion aussi de souligner que seule Marine propose un programme complet et ambitieux pour défendre notre identité et notre pouvoir d’achat.

A moins de 3 mois du 1er tour de la Présidentielle, ce rendez-vous a permis également de faire le point sur les prochaines grandes actions de campagne pour les militants de la fédération.

Olivier MONTEIL a ainsi précisé que la fédération bigourdane du RN affrétait un bus au départ de Tarbes pour se rendre au grand meeting de lancement de campagne de Marine à Reims le 05 février prochain. Il invite les sympathisants qui souhaitent participer à ce grand événement populaire à contacter la fédération.

La fédération bigourdane du RN participe également à l’opération "5000 marchés" organisée partout en France d’ici au 1er tour pour convaincre les Français, et utilisera un imposant bus de campagne à l’effigie Marine à cette occasion, les 17 et 18 février prochains.

La rencontre avec une soixante de militants bigourdans s’est déroulée après la conférence de presse et a permis d’évoquer tous les sujets du moment par le jeu des questions-réponses entre Edwige DIAZ et les militants, avant de partager ensemble une Galette des Rois dont les fèves étaient...aux couleurs du logo de campagne de Marine LE PEN, "M la France".

Grand merci à Edwige DIAZ pour sa venue en Bigorre. La campagne y est d’ores et déjà engagée pour défendre les couleurs de Marine LE PEN à l’Elysée ! »