![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ARS Occitanie | Nomination à la Direction Générale du CHU de Toulouse
vendredi 21 janvier 2022
par Rédaction
Par décret en date du 7 janvier 2022, le Président de la République a nommé M. Jean-François LEFEBVRE en tant que Directeur général du Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse. Ce dernier occupait jusqu’alors les fonctions de Directeur général du Centre Hospitalier Universitaire de Limoges.
Jean-François LEFEBVRE prendra ses nouvelles fonctions au CHU de Toulouse dès le 1er février 2022. Dans cette attente, l’intérim de direction du CHU de Toulouse, assuré par Anne FERRER, se poursuit régulièrement jusqu’à l’installation effective du nouveau Directeur Général.
L’ARS Occitanie s’associe à l’ensemble des équipes du CHU de Toulouse et à tous les acteurs du système de santé pour souhaiter à Jean-François LEFEBVRE la bienvenue en Occitanie.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Matchs et résultats 2 et 3 décembre 2023
- Suresnes-Tarbes, dimanche à 15h00 à Jean Moulin
- Le Geek Festival de Tarbes : Un rendez-vous incontournable pour les fans de jeux vidéo et de culture japonaise
- Sébastien Lecornu annonce le décès du brigadier-chef Hervé Servius, une perte pour l’armée
- NM1 Journée 14 : Union Tarbes Lourdes 102 Quimper 79
- [...]