Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Décès de Freddy Rischmann ancien co-président du Rugby-Club de Louey-Marquisat

jeudi 29 juillet 2010 par Rédaction

Nécrologie : Louey–Le Marquisat

On le savait malade, pas très bien, on savait qu’il luttait avec acharnement contre ce mal implacable qui nous a pris déjà de nombreux proches malgré les progrès de la science, il allait mieux ces derniers temps et puis la nouvelle brutale de sa disparition nous a plongé dans la tristesse : Freddy Rischmann est décédé.

Il était venu au Marquisat tout doucement à la signature de son fils Stéphane, d’abord dirigeant puis l’année d’après il était élu à la Présidence, élu au Comité Armagnac-Bigorre où il avait la charge de la sélection de – de 26 ans.

Ses nouvelles responsabilités à la Société de chasse de Louey lui avaient fait prendre un peu de recul par rapport au club et il aimait aller voir jouer Stéphane à Juillan. Mais il aimait aussi se retrouver chez nous, chez lui…

Membre de la première heure au bureau de l’Amicale des Anciens dirigeants et joueurs, c’est régulièrement qu’il participait aux réunions et diverses activités.

Aujourd’hui nous pleurons un ami, un camarade attachant, le club est en deuil.

L’ensemble du Rugby Club Louey-Marquisat, le Président et les membres de l’Amicale des Anciens présentent leurs très sincères condoléances à son épouse Josette, à ses enfants Stéphane et Marlène, Carine et Cédric, à ses petits-enfants Lucas et Maé, à toute sa famille.

C’est jeudi à 14 h 30 à Séméac que nous lui rendrons un dernier hommage.

Adieu Freddy, Adieu l’Ami…

Henri Soulet