Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Concours photo « Mon Tour à moi » : les lauréats récompensés

dimanche 18 juillet 2010 par Rédaction

Dans le cadre des 100 ans du passage du Tour de France dans les Hautes-Pyrénées, le Conseil Général des Hautes-Pyrénées a organisé le concours photo « Mon Tour à moi ! ». Ce concours était gratuit et ouvert à toutes les personnes âgées de plus de 18 ans habitant dans les Hautes-Pyrénées. Chaque participant devait adresser une photo mettant en scène la « Grande Boucle » dans les Hautes-Pyrénées. Le jury était composé de la Présidente du Conseil Général, d’un représentant de la sous direction à l’action culturelle du Conseil Général, du Maire de Bagnères de Bigorre, du Maire de Barèges, du Maire de Sers et d’un représentant du monde cycliste.

Samedi après-midi, la présidente Josette Durrieu a récompensé les lauréats en présence de Gérard Trémège, maire de Tarbes et de son adjoint aux sports Francis Touya, de Jean-Pierre Dubarry et Janine Dubié, conseillers généraux ; de Jean-Claude Roch, président de la CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées.

Les récompenses

1er prix : Le cliché gagnant sera récompensé d’un week-end à Paris (voyage aller retour en avion, une nuit d’hôtel, deux places en tribune) pour assister à l’arrivée du Tour de France 2010 sur les Champs Elysées.

2ème prix : 1 « soirée étoilée avec dîner au sommet du Pic du Midi » pour deux personnes

3ème prix : 3 forfaits de ski pour deux personnes pour le domaine du Grand Tourmalet accompagnés de 2 entrées au centre thermodique Aquensis (Bagnères-de-Bigorre) et 2 entrées au centre thermoludique de Barèges.

Du 4ème au 10ème prix : 4 entrées pour l’un des cinq centres thermoludiques du département : Aquensis – Balnéa – Barèges – Luzéa - Sensoria.

Nous publierons la liste des gagnants lorsque nous en aurons été destinataire.

GALERIE PHOTOS