![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Concours photo « Mon Tour à moi » : les lauréats récompensés
Dans le cadre des 100 ans du passage du Tour de France dans les Hautes-Pyrénées, le Conseil Général des Hautes-Pyrénées a organisé le concours photo « Mon Tour à moi ! ». Ce concours était gratuit et ouvert à toutes les personnes âgées de plus de 18 ans habitant dans les Hautes-Pyrénées. Chaque participant devait adresser une photo mettant en scène la « Grande Boucle » dans les Hautes-Pyrénées. Le jury était composé de la Présidente du Conseil Général, d’un représentant de la sous direction à l’action culturelle du Conseil Général, du Maire de Bagnères de Bigorre, du Maire de Barèges, du Maire de Sers et d’un représentant du monde cycliste.
Samedi après-midi, la présidente Josette Durrieu a récompensé les lauréats en présence de Gérard Trémège, maire de Tarbes et de son adjoint aux sports Francis Touya, de Jean-Pierre Dubarry et Janine Dubié, conseillers généraux ; de Jean-Claude Roch, président de la CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées.

Les récompenses
1er prix : Le cliché gagnant sera récompensé d’un week-end à Paris (voyage aller retour en avion, une nuit d’hôtel, deux places en tribune) pour assister à l’arrivée du Tour de France 2010 sur les Champs Elysées.
2ème prix : 1 « soirée étoilée avec dîner au sommet du Pic du Midi » pour deux personnes
3ème prix : 3 forfaits de ski pour deux personnes pour le domaine du Grand Tourmalet accompagnés de 2 entrées au centre thermodique Aquensis (Bagnères-de-Bigorre) et 2 entrées au centre thermoludique de Barèges.
Du 4ème au 10ème prix : 4 entrées pour l’un des cinq centres thermoludiques du département : Aquensis – Balnéa – Barèges – Luzéa - Sensoria.
Nous publierons la liste des gagnants lorsque nous en aurons été destinataire.


Rédaction
Articles de cet auteur
- NM1 : Quimper 88 Union Tarbes Lourdes 64
- Du 2 au 19 octobre 2023, se dérouleront les journées départementales des aidants
- Communiqué du PCF 65 et ADECR 65 en réaction aux injures à l’encontre de Fabien Roussel
- Séméac - Centre Albert Camus : « Ma planète et moi » présente Un hérisson dans mon jardin
- Coupe du monde de rugby : Inquiétude pour Antoine Dupont après un plaquage dangereux
- [...]