Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Trois champions du monde honorés

mardi 16 novembre 2021 par Rédaction

Une réception était organisée ce lundi en fin d’après-midi dans le bureau du maire Gérard Trémège en l’honneur des trois Tarbais du Bushido 65 qui ont participé aux 17èmes Championnats du Monde de Kempo (MMA), le 25 octobre dernier à Antalya en Turquie. Les trois champions ont reçu la médaille de la ville ainsi que leur entraineur Lovatiana Randrianasolo qui est aussi le coach de l’équipe de France. En 2019, ce dernier a été vice champion du monde de Ju Jitsi brésilien dans la catégorie moins de 73 kg à Los Angeles.

C’est en présence d’Andrée Doubrère et de Carlos Da Costa que Gérard Trémège a félicité les champions du monde et leur coach.

Lors de ces 17èmes championnats du monde de Kempo, 29 nations étaient représentées. Trois tarbais du Busido 65 y ont participé et ont remporté des titres dont deux titres de champions du monde.

Morgane Dehaye : catégorie moins de 60 kg : championne du monde Kempo “soumission”, championne du monde kempo “knockdown” ; championne du monde kempo ‘‘full” et championne du monde kempo MMA avec ceinture mondiale et médaille.

Khamzat Zimaev : catégorie moins de 65 kg : champion du monde Kempo “soumission”, champion du monde kempo “knockdown”, champion du monde kempo ‘‘full” et champion du monde kempo MMA avec ceinture mondiale et médaille.

Nicolas Randrianasolo  : catégorie poids lourd : médaille de bronze full kempo. Il a été vice-champion du monde de K Catégorie poids lourd à Milan en 2019.

Au total 9 médailles pour le Bushido 65 dont 7 d’or et 2 de bronze.

Nicole Lafourcade