Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

International Free Ride Film 16éme édition du 5 au 7 novembre

mardi 2 novembre 2021 par Rédaction

La 16ème édition de l’international Free ride film festival se déroulera du 5 au 7 novembre prochain au parc des expositions de Tarbes. Bruno Délaye, l’organisateur, avait à ses cotés le maire de Tarbes Gérard Trémège pour présenter le programme.

Cette édition marque un tournant dans la vie du festival qui sera ouvert toute la journée et proposera un village partenaire avec de nombreuses animations pour le public.

Le maire a rappelé que la ville de Tarbes était engagée depuis 4 ans pour recevoir ce festival et qu’elle était heureuse de voir que pour cette 16ème édition, il y avait un programme particulièrement riche avec des nouveautés. « Nous sommes heureux de voir que ce parc des expositions revive à nouveau », souligne Gérard Trémège.

« Après deux années de off, je suis très heureux avec mon équipe de remettre les pieds dans les Pyrénées pour cette 16ème édition. La programmation du cinéma s’enrichit pour accueillir de nombreux films de qualité. Vendredi 5 novembre, de 17h à 23 h. Samedi 6 novembre de 11h à 21h30. Dimanche 7 novembre de 11h à 19h, au parc des expositions de Tarbes Hall 3 et 4 Entrée gratuite  », a souligné Bruno Délaye avant de présenter le programme.

Le programme complet sur : www.festival-freeride.com

Le festival International Free Ride Film c’est 3 jours de projection, 7 membres du jury, plus de 60 films reçus en sélection, 33 films diffusés dont 7 films pyrénéens, plus de 13 heures de films à visionner, près de 6 000 visiteurs attendus, 7 prix remis.

LA BRADERIE DU SKI ET DE LA GLISSE :

« Pour cette 5ème édition de la braderie du ski et de la glisse, un village d’une quinzaine d’exposants dans le hall 2 du parc des expositions qui viennent de toutes les stations proposeront du matériel, du textile et des accessoires pour la pratique des sports de glisse pour l’été comme pour l’hiver à prix dégriffés. C’est 1500 m2 de matériel et de vêtements à bon prix pour s’équiper pour cette saison de ski. La majorité des marques d’équipements seront disponibles dans leurs stands. Vendredi 5 novembre, de 18h à 21h, seront organisées des ventes privées, toutes les personnes invitées par les exposants et le parc des expositions auront la possibilité de bénéficier d’offres privilégiées », a expliqué Laure

Horaires : vendredi de 18 à 21h. Samedi : 10h à 20h. Dimanche : 10h à 19h.

Possibilité de se restaurer sur place. Entrée gratuite.

Nicole Lafourcade