Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Elections départementales/Canton d’Aureilhan : Corinne Brun, Philippe Evon, candidats avec leurs remplaçants Annie Aguado et François Labat (Union de la Droite et du Centre)

lundi 24 mai 2021 par Rédaction


Corinne BRUN, 58 ans, sous-directrice à l’ASMT 65 (Association de Santé et de Médecine au Travail des Hautes-Pyrénées et Philippe EVON, 47 ans, ingénieur-docteur en Chimie des Agroressources en charge de la halle de transfert technologique AGROMAT (site de l’ENI de Tarbes) se présentent dans le canton d’Aureilhan. Ils sont tous les deux élus d’opposition à Séméac, Philippe Evon en était tête de liste aux municipales de 2020..


Ils se présentent avec leurs remplaçants Annie Aguado et François Labat sous la bannière "Union de la Droite et du Centre".

"En tant que Conseillers Départementaux :
- Nous défendrons la mise en place du contournement Nord de Tarbes afin de garantir sécurité et qualité de vie pour les riverains de la RN21.
- Pour créer des emplois, nous revaloriserons l’identité territoriale des Hautes-Pyrénées et ses richesses naturelles en veillant à promouvoir une politique environnementale créatrice d’emplois.
- Nous accompagnerons et soutiendrons les entreprises du tourisme qui est une source essentielle de richesses pour le département.
- Nous proposerons une politique volontariste en faveur de l’action sanitaire et sociale pour favoriser la réinsertion professionnelle".


titre documents joints

24 mai 2021
info document : PDF
1.6 Mo