Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le Collectif de vigilance des hôpitaux publics de Tarbes et de Lourdes reçu par l’ARS 65

mercredi 10 mars 2021 par Rédaction


Ce mercredi, en fin de matinée, le collectif de vigilance des hôpitaux publics de Tarbes et de Lourdes conduit par Marie-Claire Delemotte et Christian Agius a été reçu par Marie-Line Pujazon, la directrice de l’ARS et une collaboratrice.

« Le collectif de vigilance des hôpitaux publics de Tarbes et de Lourdes se mobilise contre le projet d’hôpital unique, afin de défendre les droits à une santé publique de qualité et humaine sur notre département. 9 000 signatures ont été recueillies auprès de la population des Hautes Pyrénées ce qui n’est pas rien ! Rappelons que le projet a émergé dans l’absence la plus complète de démocratie en direction des usagers de la santé », ont-ils déclaré avant l’entretien. A la sortie, nous avons recueilli la réaction de Christian Agius :