![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |

Signature de la convention de contrôle allégé en partenariat entre la DDFIP 65 et le Centre de Gestion 65
Le directeur départemental des finances publiques, Rémi Viénot, et le payeur général, Jean-Philippe Sensebé, ont signé avec Denis Fégné, président du Centre de Gestion 65, une convention de contrôle allégé en partenariat de la dépense.
Rémi Vienot a indiqué que c’est un mode de partenariat offert par la DGFIP aux collectivités locales et à leurs établissements qu’elles que soient leurs tailles et que le CDG est le premier centre de gestion d’Occitanie à authentifier une telle démarche. Il a rappelé que le centre de gestion du 65 était un établissement public administratif, dont les compétences sont classées en trois groupes : les missions obligatoires, facultatives et optionnelles.
Denis Fégné s’est dit très heureux de signer “cette convention qui est le résultat d’un audit ayant permis de s’assurer de la régularité et de la fiabilité de notre fonctionnement. Ce partenariat va permettre d’alléger le contrôle en amont”.
Nicole Lafourcade
Rédaction
Articles de cet auteur
- François-Xavier Brunet, président de la CCI 65 : “Quoi qu’il arrive, il faut rouvrir tous les commerces au plus tard le 3 mai”.
- Airbnb et l’Association des Maires Ruraux de France partenaires pour l’accélération du tourisme rural (Communiqué)
- - Action territoriale - Carole Delga : « Un véritable collectif au service de la revitalisation de nos territoires » (Communiqué)
- Pour soutenir nos agriculteurs, ayons le courage d’innover (Communiqué d’Aurélien Pradié, candidat LR aux élections régionales Occitanie Pyrénées-Méditerranée)
- Dépression, précarité, suicides, faim... Le gouvernement a abandonné les étudiants ! (Communiqué de Tarbes Insoumise et Populaire)
- [...]