Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Services à la personne : Des Trophées pour valoriser et remercier les salariés !

mercredi 8 juillet 2020 par Rédaction

L’Union des services à la Personne (USAD) rassemble en Occitanie 3 600 structures spécialisées et 200 000 salariés qui chaque jour travaillent aux côtés des plus fragiles et des êtres qui nous sont chers.

Assistantes de vie, aide-ménagères, gardes d’enfants… autant de professions essentielles à notre quotidien qui portent encore trop souvent le poids d’une image négative, dévalorisante, peu engageante…

Et pourtant, c’est un secteur pourvoyeur d’emplois (en France c’est le secteur qui recrute le plus et emploie aujourd’hui plus de 2 millions de personnes), qui forme ses salariés, qui les accompagne, qui souhaite les valoriser.

C’est pour toutes ces raisons que l’USAD a créé les Trophées des Services à la Personne afin de saluer publiquement l’engagement et le courage de ces travailleurs de l’ombre qui œuvrent chaque jour pour faciliter la vie de tous.

La 2ème édition des Trophées des Services à la personne Occitanie est lancée et affiche déjà un joli succès : + de 57% d’augmentation du nombre d’inscrits par rapport à 2019 ! Objectif atteint puisque cette année l’USAD tablait sur 5 000 salariés-candidats contre 1 000 l’an passé.