Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Stado TPR :Quatorze départs, dix propositions de prolongation, une recrue…

samedi 13 juin 2020 par Rédaction

A ce jour, quatorze joueurs, qui étaient régulièrement sur les feuilles de matchs et le staff au complet, ont quitté le club pour des raisons diverses, alors que tous, souhaitaient continuer ensemble une belle aventure humaine et sportive.

Selon nos informations, il y les joueurs que le club voulait garder (Marvin Woki, Alexandre Duny, Benjamin Abat, Valentin Paget, Nisié Huyard…) mais qui ont fait le choix de partir. Il y a ceux qui ont préféré prendre les devants (Yannick Vignette, Christian Etchebarne, James Percival, Grégory Marmoiton, Jordan Peyri, Thomas Camy, Cirian O’Flynn, Léandro Perez…). Enfin, il y a ceux qui voulaient rester mais que le club ne voulait pas garder (Thomas Noui, Nolan Noyé, Thibaud Jauzion, Junior Nuu, Hugo Rixens …) et qui ont attendu en vain des réponses avant de s’engager ailleurs.

Dix joueurs tarbais, Fabien Vial, Swen D’Hoogue, Petelo Taputaï, Albain Méron, Thomas Lhusero, William Pees, Johan Paulet, Romain Dumestre, Morgan Rubio, Mathieu Berbizier, ont reçu une proposition de prolongation de contrat.

Dans le même temps, une dizaine de joueurs extérieurs ont reçu des propositions de contrats. Tous les joueurs ont jusqu’au 30 juin pour donner une réponse, sachant que la reprise devrait débuter la première semaine de juillet. Mais le recrutement ne devrait pas être clos pour autant.

Adrien Vigne, (22 ans, 1,94 m, 120 kg) troisième ligne des Espoirs de l’UBB, serait la première recrue Tarbaise. Capitaine de l’équipe de France U19, formé à Béziers, il avait rejoint Bordeaux en 2017.

Jean-Jacques Lasserre