![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ARS Occitanie | Coronavirus : bulletin de suivi régional, point sur les livraisons de masques et nouvel appel aux dons d’équipements de protection
Dans ce bulletin récapitulatif n°19, l’Agence régionale de santé recense ce soir un total de 1553 tests positifs de coronavirus en Occitanie, 622 hospitalisations en cours (dont 186 en réanimation) et 61 décès en établissements de santé. A ce jour, 269 patients ont pu regagner leur domicile après leur passage en établissement hospitalier.
Les communiqués ci-dessous vous présentent également un point de situation sur les livraisons de masques en Occitanie ainsi qu’un nouvel appel aux dons de masques et d’équipements de protection des soignants lancé avec l’ensemble des Préfectures de la région.
Bulletin de suivi régional (.pdf)
Plus de 5 millions de masques déjà diffusés et 3 millions de masques supplémentaires en cours de livraison pour les professionnels de santé en Occitanie (.pdf)
Un nouvel appel aux dons de masques et d’équipements de protection des soignants en Occitanie (.pdf)
Rédaction
Articles de cet auteur
- Le centre bien-être Balnéa rouvrira son espace soins à compter du samedi 6 février (Communiqué)
- La CGT entre campagne
- Nice-Tarbes, dimanche à 15H00 (à huis-clos, retransmis vidéo)
- Cérémonie de remise du fanion des cadets de la défense
- Journée Portes Ouvertes du Pôle Formation Adour (Samedi 30 janvier 2021, de 9h à 16h sur rendez-vous)
- [...]