Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Municipales : Myriam Mendez dresse le bilan de sa campagne

mercredi 11 mars 2020 par Rédaction


Myriam Mendez a tenu sa dernière conférence de presse avant le premier tour des élections. Elle était accompagnée de Melyssa Courtade (n°13) et d’Aurélien Cartade, son porte-parole, pour faire un bilan de sa campagne.

Pour Myriam Mendez, c’est le bilan d’une campagne très active autant sur le terrain que sur les réseaux sociaux. Elle a salué le travail de son équipe et des sympathisants, « Nous avons un objectif, gagner pour redonner de l’espoir à cette ville ».

Melyssa Courtade détaille le nombre d’activités effectuées depuis août dernier : « Nous avons animé 16 ateliers participatifs, 322 tarbais sont venus travailler avec nous dans différents lieux de la ville, au total plus de 700 Tarbais ont participé à la co-construction de notre projet, c’est aussi 3650 abonnés à la page facebook de la campagne, 450 abonnés sur instagram, 341 sur linkedin, plus de 100 personnes se sont rendues sur le terrain , tous les quartiers ont été visités et plus de 7 000 portes nous ont été ouvertes. Myriam Mendez a participé à 21 réunions d’appartement intitulées J’irais manger chez vous, à 144 rendez-vous personnels avec les tarbais, et à près de 200 évènements depuis le 29 août dernier, 4 réunions publiques, présence sur le marché toutes les semaines ».

«  Dès dimanche, il va se passer quelque chose de fort et d’unique à Tarbes », conclut la candidate.

Nicole Lafourcade