Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Tempête Karine : Le cloître du Jardin Massey endommagé par la chute d’un marronnier

lundi 2 mars 2020 par Rédaction

La chute d’un marronnier a fait de gros dégâts sur le cloitre du jardin Massey lors du passage de la tempête Karine de ce lundi matin 2 mars 2020. En début d’après midi, Gérard Trémège, maire de Tarbes et son adjoint Jean Claude Piron se sont rendus sur place pour constater les dégâts qui sont très importants. Dans le jardin Massey, 4 arbres sont tombés : un marronnier, un hêtre, un laurier et la tète d’un séquoia. Sur la ville de Tarbes, au total 14 arbres sont tombés.

« Ce que la nature vient de nous faire subir doit nous ramener à notre juste dimension. Nous sommes tout petits face à la nature. Nous allons tout faire pour remettre en état ce patrimoine exceptionnel qui appartient aux Tarbaises et aux Tarbais », a souligné le maire Gérard Trémège.

Nicole Lafourcade