Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Le Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI) soutient Pierre Lagonelle (Communiqué Tarbes Pour Tous)

vendredi 21 février 2020 par Rédaction

C’est au restaurant bio de l’avenue Bertrand Barère à Tarbes, « C’est bio à croquer », que le co-Président national du Mouvement Ecologiste Indépendant, Jacques Mauhourat, est venu officialiser le soutien de son parti à Pierre Lagonelle et à sa liste « Tarbes Pour Tous » pour les élections municipales de Tarbes.

Le Mouvement Ecologiste Indépendant a été séduit par la qualité du projet de Pierre Lagonelle et de son équipe et a décidé de soutenir cette démarche. C’est un soutien apprécié par Pierre Lagonelle, son directeur de campagne Dominique Arberet et les colistiers Francis Rousseau, ingénieur agronome qui a beaucoup travaillé à ce projet, et Anne Loustaunau, tous présents lors du point presse. 

Plusieurs points ont été explicités lors de ce point presse comme le Marché d’Intérêt Local (MIL), le volet « Manger sain, manger local », le recours à l’économie sociale et solidaire, le Plan Vélo, l’opération 1000 arbres.