Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Municipales : La liste « l’Avenir en commun.e » se lance en campagne.

mercredi 22 janvier 2020 par Rédaction


José Navarro, inspecteur des finances publiques et délégué de l’UD CGT des Hautes-Pyrénées, conduit la liste « l’Avenir en commun.e » pour les municipales. Ce mercredi après midi lors d’une conférence de presse, José Navarro , entouré de membres de son équipe, a annoncé qu’il partait en campagne.

« Après 19 ans de gestion par Gérard Trémège, il y a urgence ! Tarbes c’est aujourd’hui 21% de chômage et de pauvreté, perte des emplois, perte des habitants, dégradation des services publics etc.…cette réalité est aussi due à l’actuelle politique gouvernementale qu’aux choix locaux.
Une autre ville est possible, une ville à la démocratie réelle, un pouvoir d’agir pour chaque habitant. Notre conception de la démocratie est simple : partir des besoins des habitants, construire ensemble des alternatives à partir de chaque quartier, sans oublier personne, faire en sorte que chacun puisse prendre part aux décisions du conseil municipal, apporter son analyse, ses idées, ses propositions. Le renouveau démocratique est un axe majeur de notre programme ».
Pour la construction de la nouvelle politique locale : nous nous engageons à associer élus, citoyens, agents territoriaux et les représentants des acteurs locaux.
La transition écologique et sociale sera la base du projet qui structure notre programme porteur de réponses dans tous les domaines de la vie quotidienne : logement, emploi, transport, santé etc.
 », a indiqué José Navarro.

La liste « l’Avenir en commun.e » est une liste de gauche avec des hommes et des femmes venant de tout horizon avec des tarbais, des membres de la France Insoumise, des gilets jaunes, des retraités, des jeunes.

Pour la liste « l’Avenir en commun.e », aucun rapprochement avec la liste « Tarbes Citoyenne ».

Nicole Lafourcade

LIRE


titre documents joints

23 janvier 2020
info document : PDF
4.7 Mo