Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

RADICAL’EPIL EVOLUE ET DEVIENT SKINTECH

mardi 21 janvier 2020 par Rédaction
La science au service de la beauté et du bien-être !

Terminée l’injonction « Il faut souffrir pour être belle » !
Installée dans le quartier de l’Arsenal depuis Novembre 2016, Sandrine Lacoste, secondée depuis peu par Florence, vous proposent des solutions innovantes, efficaces et durables pour le corps et le visage. Vous allez adorer ! *
Depuis Septembre 2019, Skintech a créé sa propre Marque afin d’élargir son panel de prestations haute technologie. Alternative aux épilations à répétitions, Skintech pratique l’épilation à lumière pulsée. Une méthode d’épilation indolore et définitive. En quelques séances, dites bye-bye à vos poils… La lumière pulsée est aussi une excellente solution anti-vieillissement ! Elle permet d’éliminer les taches pigmentaires, réduit la couperose, atténue les rides et embellit la texture de la peau.

Malgré une tendance récente qui incite à garder ses poils « parce que c’est la nature », la plupart d’entre nous les trouvons disgracieux. Toutes sortes de méthodes existent pour les faire disparaître, plus ou moins durables, plus ou moins douloureuses. Mais le rêve ne serait-il pas de s’en débarrasser une bonne fois pour toute, et d’arborer en toutes circonstances une peau lisse et nette ? Ça vous parle ? Alors optez pour la lumière pulsée !

Comment ça marche ?

« Concrètement, c’est un faisceau lumineux qui se concentre sur la mélanine du poil et qui permet d’éliminer le bulbe responsable de la repousse. On parle là de dépilation et non pas d’épilation, puisque le poil est complètement éradiqué en quelques séances, sans risque et sans douleur  », explique Sandrine. Le 1er rendez-vous pose une consultation prenant en compte vos types de peau et de pilosité, afin de mettre en place un programme personnalisé. S’ensuit un 1er essai gratuit. Vous serez conquis(e) ! Pour un résultat optimal, 6 à 8 séances espacées de 8 semaines sont nécessaires. Finie la corvée de l’épilation et les poils incarnés ! A noter  : une séance « aisselles » coûte 49 €. C’est moins cher que le laser et rentable à moyen terme. Et, Messieurs, cette méthode est aussi pour vous !

Faites peau neuve !

La lumière pulsée possède également un pouvoir régénérant. Elle agit efficacement et en toute sécurité sur le visage, le cou, le décolleté et les mains, traitant la couperose, l’acné, les ridules, les cernes, les taches pigmentaires, et affinant le grain de peau. Afin de renforcer le soin, Sandrine utilise une gamme de produits naturels (ATACHE). La fabrication de collagène est relancée, la peau apparaît plus douce et le teint plus éclatant. Pour retrouver votre peau de bébé, comptez 4 à 5 séances, à raison d’une toutes les 2 semaines.

Pour être bien dans son corps !

Et voici maintenant une thérapie qui ne va pas manquer de vous plaire, vous qui cherchez une solution souveraine contre la cellulite, le vieillissement de la peau et le relâchement cutané. Son nom ? La radiofréquence. Elle permet d’agir sur les amas graisseux et la cellulite pour mieux redessiner et affiner la silhouette. Elle est aussi efficace pour raffermir et remodeler la silhouette après une liposuccion, une grossesse ou un régime. Ou encore pour tonifier et redessiner l’ovale du visage. Effet lifting immédiat ! Les chirurgiens esthétiques eux-mêmes recommandent la radiofréquence. Le soin dure 1 heure environ et se déroule dans une ambiance très relaxante à l’écoute de musique douce. Comptez 8 séances pour un traitement d’attaque. Côté budget, la séance est au prix de 62€.

Dans tous les cas, Sandrine vous offre la première consultation ! Il vous suffit simplement de prendre rendez-vous.

SKINTECH
108, rue du Magasin aux Tabacs
Zone de l’Arsenal à Tarbes
Prenez rendez-vous au 05 62 36 16 49 ou en ligne sur www.skintechtarbes.com

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h
Le lundi de 14h à 19h
Le samedi de 9h à 12h