Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

‘’La Soupe des Chefs ‘’, 2éme édition

lundi 20 janvier 2020 par Rédaction

Samedi 1er février sa déroulera la 2éme édition de la ‘’Soupe des Chefs’’, organisée par le Lions Club Tarbes Las Néous en collaboration avec la municipalité.

Fort du succès de 2019 avec 300 litres de soupe, pour cette 2éme édition les 19 chefs participants en feront 450 litres. Le nombre de chefs aussi est en augmentation 4 de plus cette année qui ont acceptés spontanément de participer à cette action en faveur de l’association Aparté65, association locale en lien avec la ligue contre le cancer des Hautes-Pyrénées et qui a pour but de soutenir moralement par l’art thérapique les personnes , femmes, hommes traités pour une maladie cancéreuse.

Soupes, potages, veloutés élaborés et fournis gracieusement par des chefs restaurateurs de la région tarbaises, vicquoise et lourdaise seront proposés dans des bouteilles de 1 litre au prix de 5€.

Participent à cette action, les chefs de l’académie de l’IRTH, l’Etal 36, le petit Gourmand, la Brasserie du Maréchal, le Bistrot de l’Europe, l’Empreinte, la Brasserie 20, la Mamma, la Cuisinerie de Vic, l’Aragon, le Florian, Ö Bouchon de Chiis, le Best Western,, le Beau Séjour, le Bodégon de Lourdes , la Vieille Auberge d’Ibos, l’Aéropostale de Laloubère, le restaurant des 3B à Nouilhan, la chaumière du bois à Ibos et les tables du Lys Bigourdan qui feront sur place une démonstration et une dégustation.

Rendez-vous le 1er février prochain de 9 à 14h à l’entrée Nord de la halle Brauhauban sous chapiteau.

Cette deuxième édition a été présentée par Josiane Pérez, présidente du Lions club Tarbes las Néous, en présence du maire de Tarbes.