Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Myriam Mendez et sa révolution du centre-ville

vendredi 3 janvier 2020 par Rédaction

Celle que l’on affuble parfois du surnom de « Pasionaria tarbaise » a tenu ce matin une conférence de presse à son local de permanence, sis 5 rue Brauhauban. Elle était entourée de Alain Bosset, architecte-urbaniste, et de Daniel Novais de Almeida, commerçant tarbais, tous deux référents du projet mendeziste « Dynamisation du centre-ville de Tarbes »

Myriam Mendez part vite à l’attaque : « La question du centre-ville est une urgence absolue pour Tarbes. De son avenir va dépendre notre attractivité et l’avenir économique de nos commerçants. On le constate, tous les commerces ferment les uns après les autres, et tout le monde se plaint du manque d’animations dans la ville. Alors maintenant nous allons arrêter de dire que c’est comme ça dans toutes les villes moyennes et nous allons agir ! » Et d’annoncer en martelant les mots : « Notre centre-ville doit faire sa Ré-Vo-Lu-Tion » (AUDIO ci-dessous)

Les interventions

Alain Bosset, architecte-urbaniste

Daniel Novais de Almeida, commerçant tarbais de la rue Brauhauban

LIRE

Questions-Réponses

“Dans l’hypothèse d ’un second tour, pas question de fusionner”

Retour sur la scission avec Gérard Trémège


titre documents joints

3 janvier 2020
info document : MP3
1.5 Mo

3 janvier 2020
info document : PDF
376.9 ko

3 janvier 2020
info document : PDF
376.9 ko

3 janvier 2020
info document : PDF
376.9 ko