Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Municipales 2020 : “Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire” à la rencontre des tarbais

dimanche 29 décembre 2019 par Rédaction

La liste Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire est allée à la rencontre des tarbaises et des tarbais ce samedi 28 décembre, rue Brauhauban, lors de la distribution de tracts.

Hervé Charles, tête de liste, a indiqué que l’équipe de “Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire” était sur la deuxième phase de travail consistant à rencontrer les tarbais et les tarbaises par du tractage, du porte à porte, du boitage, une action qui est nécessaire.

« Nous avons choisi de venir en centre ville un samedi après midi pour ce premier tractage, ainsi c’est une quinzaine de personnes qui se sont mobilisées autour de la mairie ».

Sur ce premier tract, on retrouve une présentation des deux têtes de liste Rebecca Caley et Hervé Charles et 6 colistiers : Laurent Rougé, Cathy Laut, Christophe Cavaillès, Fabienne Lachaud, Henri Lourdou et Claire Tareau ainsi que les premières propositions du programme sur le logement, la précarité, l’école, la culture, la santé, le développement industriel. « Des grandes propositions qui permettent d’avoir une vision de notre programme. Dans quelques jours, viendra une autre étape de tractage avec des thématiques plus détaillées », a précisé Hervé Charles.

Il y a également des permanences pour des rencontres avec les candidats TCES :

-Tous les mardis, de 17h à 19 h, au 10, rue Léon Dalloz (local du PS).

-Tous les mercredis, de 10h à12 h au 4 rue des Haras (local du PCF).

« Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire regroupe 5 partis de gauche et des citoyens », a rappelé la tête de liste.

Nicole Lafourcade