![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Concert des Escales d’Automne avec l’Ensemble Instrumental de Tarbes et des Hautes-Pyrénées (Communiqué)
Rendez-vous incontournable des Escales d’Automne : l’Ensemble Instrumental de Tarbes Hautes-Pyrénées (EITP) se produira samedi 26 octobre à 18 h en l’abbatiale Saint-Orens à Larreule. Sous la direction d’Emmanuel Petit, l’orchestre interprètera la Symphonie n°44 de Haydn, ainsi que la Symphonie concertante pour hautbois, clarinette, cor et fagott de Mozart.
L’occasion d’entendre les magnifiques solistes Mathilde Lebert au hautbois, Sébastien Batut à la clarinette, Philippe Dalmasso au cor et Frédéric Durand au fagott.
Ce concert est organisé par le Département de Hautes-Pyrénées en partenariat avec la commune de Larreule. l’entrée est en libre participation.
Il est recommandé de se placer assez tôt compte tenu du succès remporté chaque année par l’EITP.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Matchs et résultats 2 et 3 décembre 2023
- Suresnes-Tarbes, dimanche à 15h00 à Jean Moulin
- Le Geek Festival de Tarbes : Un rendez-vous incontournable pour les fans de jeux vidéo et de culture japonaise
- Sébastien Lecornu annonce le décès du brigadier-chef Hervé Servius, une perte pour l’armée
- NM1 Journée 14 : Union Tarbes Lourdes 102 Quimper 79
- [...]