Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Centre aéré de Bours : Gérard Trémège a annoncé sa candidature aux militants et sympathisants

mercredi 16 octobre 2019 par Rédaction

Après avoir annoncé sa candidature pour les municipales de 2020 à la presse devant l’orangerie du jardin Massey, Gérard Trémège s’est rendu au centre de loisirs de Bours où plus de 250 militants et sympathisants se sont levés pour l’applaudir dès son entrée dans la salle.

Dans sa déclaration, le candidat est revenu sur ce qui a été fait sur la ville de Tarbes depuis 18 ans. « Quand je regarde ce qui a été fait, nous pouvons être fiers de nous, nous avons changé l’image de cette ville, nous avons réalisé des investissements et nous sommes conscients que beaucoup reste à faire. Le bâtisseur qui est devant son mur ne peut pas se retirer avant de l’avoir achevé et dans ce contexte, pesant le pour et le contre, je me dis que je dois être candidat et je vous annonce, je serai candidat aux prochaines municipales ».

Nicole Lafourcade